Login

Territoire de Belfort Les Jeunes agriculteurs organisent une opération péage gratuit sur le Territoire de Belfort

MULHOUSE (Haut-Rhin), 27 oct (AFP) - Une opération péage gratuit a été organisée mercredi matin sur l'A36 à hauteur de Fontaine (Territoire de Belfort) par les Jeunes Agriculteurs (JA) du Haut-Rhin et du Territoire de Belfort, a-t-on appris de source syndicale et auprès des gendarmes.

Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.

Au moins une trentaine de personnes ont participé à cette opération, menée de 07H00 à 09H00 au péage de Fontaine et accompagnée d'une distribution de tracts, a indiqué à l'AFP Joël Jecker, président des JA du Haut-Rhin.

Les JA, qui demandent la "détaxation du fuel à usage agricole" et "l'incorporation massive de biocarburant à base de colza et de tournesol", doivent être reçus à 11H00 en préfecture du Haut-Rhin.

Ils n'excluent pas d'organiser à nouveau mercredi après-midi une opération péage gratuit à Fontaine.


A découvrir également

Voir la version complète
Gérer mon consentement